Optimisation consommation étirable - ABCO France

Optimisation consommation étirable

Pour optimiser la consommation de film étirable par rapport à la tenue de votre palette durant le transport nous vous proposons les essais suivants :

1°) choisissez votre palette « TYPE » la plus courante dans votre panel

2°) lancement du cycle normal de filmage palette sur votre banderoleuse avec votre film machine

3°) Pesage précis du film déposé sur votre palette ( contrôle de la tension du film / tenue palette )

4°) Banderolage avec différents réglages (tension de frein ou pré-étirage, nombre de tours, etc…) pour optimiser la tenue de la charge sur votre palette.

5°) essais de diverses qualités de film ( pré-étiré avec ou sans mandrin, et/ou épaisseur film cast standard et pré-étirage selon modèle de banderoleuse : de 12 à 30µ ) adapté au poids et/ou forme de votre palette « TYPE »

6°) pesage de chaque boule de film réalisé sur la palette « TYPE »

7°) établissement d’un rapport comparatif en terme de poids déposé , prix de revient sur le film déposé , et tenue de la palette.

8°) offre sur le ou les 2 films retenus avec les économies annuelles potentielles par rapport à votre film et réglage actuels et nos préconisations.

Banderoleuse Robopac 708 PVS

EXCLUSIVITE ROBOPAC :

Sur la gamme ROTOPLAT de chez ROBOPAC vous avez de série la programmation multi couches = MLC qui permet un banderolage parfait sur toute la hauteur de votre charge.

Ainsi pas de casse durant les transports car le MLC réalise un filmage palette sur mesure sur tous vos types de palette ( 12 programmes = 12 profils de palette )

Les cycles MLC respectent la nouvelle norme européenne sur le transport : EN ISO 12195-2

Découvrir le MLC avec ce lien vidéo : ROTOPLAT SERIE 8 MLC